Voici quelques informations utiles sur les rencontres coquines et le libertinage, ça risque de vous servir si vous cherchez des plans cul, en général, ça y mène.
Les plans possibles:
Côte-à-côtisme deux couples baisant l’un à côté de l’autre mais sans aucun autre échange
Mélangisme deux couples partageant les préliminaires, la pénétration restant avec son partenaire habituel
Échangisme la totale, deux couples se mélangent totalement, c’est une petite orgie.
Expérience exigée
Le libertinage, c’est un peu comme le monde du travail, les premières expériences sont très difficiles à acquérir car on vous demandera toujours… de l’expérience…
Les couples déjà dans le milieu trouvent en effet beaucoup plus facilement des plans baise que les autres, la confiance est un élément primordial.
Ou trouver des plan libertins ?
Le mieux est d’aller dans les lieux de drague bi de votre région : sauna ou club, essayez principalement d’y aller lorsqu’il y a des événement d’organisés, il y a aura beaucoup plus de choix.
Attention aux fantasmeurs
Comme pour les autres types de rencontres coquines, le plus gros problème est que l’on a souvent affaire à des fantasmeurs qui aiment chatter et imaginer des plans plus ou moins hard mais ne passeront jamais à l’action, cela fait perdre du temps et est parfois très décourageant, ne vous formalisez pas et persévérez, c’est le principal et vous finirez par trouver la perle rare.