Maintenant que l’on a vu les bases et les première étapes d’une rencontre coquine par le biais de Facebook, il est temps de passer à la suite.
Préparez la rencontre physique
On va passer au côté fleur bleue maintenant, il est impératif que vous utilisiez un langage émotionnel lorsque vous échangez avec votre « cible », les femmes sont très sensibles à cela, créez chez elle l’envie de répondre, pour ce faire, préparez un « scénario » afin d’être sur d’obtenir un retour. Ça parait compliqué sur le papier l’écran mais ce n’est pas bien méchant en fait, ce sont des petites choses comme la nommer, oui simplement en utilisant le prénom de la personne que vous contactez votre taux de réponse augmentera, beaucoup d’hommes ne se donnent pas cette peine, c’est du pain béni.
On arrive à la partie la plus complexe du processus, vous devrez maintenant négocier, par exemple pour un premier rendez-vous ou une rencontre quelque part, en tant qu’homme, c’est à vous de prendre cette initiative bien entendu. Préparez-vous bien, un peu comme quand vous faites un discours, vous devez déjà savoir où vous comptez la rencontrer, dans quelles circonstances, pour faire quoi… Au moment où vous le lui proposerez. Même si les sentiments sont très importants, cette dernière étape nécessite de la rationalisation pour faire tomber les dernières barrières s’il en est. Maintenant que le contact est créé, qu’un feeling est né, vous devez juste lui donner une raison logique de vous rencontrer physiquement. Ne sur-vendez pas, dites simplement ce que vous comptez faire avec elle… Avant le plan cul, ne sautez pas les étapes.
Cela ira vraisemblablement dans le même sens que ce qu’elle compte faire avec vous, si vous pouvez placer un petit compliment c’est encore mieux.
Vous l’aurez compris, Facebook représente une opportunité réelle de rencontrer de jolies femme pour un plan cul ou pour plus, si vous suivez ce petit guide, je suis persuadé que vous ferez des rencontres, n’hésitez pas à partager vos expériences et commentaires, soit ci-dessous soit par email.